Mini Cuillère CPLA 100mm Biodégradable Premium

N269-2000

Carton de 2000 pièces

 

1001 Tables propose une Mini Cuillère CPLA 100mm Biodégradable Premium.

Couverts jetables en CPLA écologique 100% biodégradable et compostable de qualité, une alternative aux matières pétrolières!

 

Mini Cuillère parfaite pour moka ou verrines.

Ses atouts :

- Résistance thermique jusqu’à 80-85°C

- Grande résistance mécanique à la pression de la main (2,2gr/unité) = la plus solide sur le marché !

- Aspect très esthétique "blanc nacré"

Accompagnera idéalement la Gamme de Vaisselle Ecologique Palmier ou Fibre de Canne à Sucre ou encore les Petits Gobelets Cellulose+PLA 125ml

 

Dimensions : 100mm

Existe également en Fourchette CPLA 168mm | Couteau CPLA 168mm Grande Cuillère C-CPLA 168mm | Petite Cuillère CPLA 128mm

Plus de détails

 

CONNECTEZ VOUS POUR AFFICHER VOS TARIFS


Fiche technique

Longueur 100mm
Couleur Blanc
Matières Plastique
Biodégradable Oui

En savoir plus

+ d'infos sur les Couverts en CPLA :

 

Le CPLA, 100% naturel et compostable issu de matières renouvelables (à base d'amidon de maïs), est une évolution du PLA. Cette innovation allemande est le fruit de recherches afin de satisfaire la demande client d'un matériau plus confortable en bouche que le bois (toucher et confort buccal comparables aux couverts plastiques), tout en restant totalement végétal dans sa composition, ainsi que très résistant. Après des tests dans d’autres matériaux moins concluants comme le PSM (amidon de mauvaise qualité / parfois avec une base fossile résiduelle) ou la cellulose et craie (bonne qualité mais prix trop élevé), voici la nouvelle génération de la matière PLA : le CPLA.

Cette matière est + résistante à la chaleur : la résistance thermique indique une rupture à 80-85°C (contre 40°C pour le PLA classique) et montre une grande résistance mécanique. La couleur « ivoire/nacre » du nouveau CPLA (le PLA ayant un rendu transparent comme le plastique) apparaît lors de la production suite à divers chocs thermiques infligés à la matière première. Le CPLA est donc parfait, notamment esthétiquement, à la production de couverts 100% compostables.

 

Notre sélection: